torchons blanc et broderie

Publié le par superchoupinette

J'avais un drap de lit blanc de ma grand mère dont je ne me servais absolument pas, j'ai donc décidé d'utiliser les parties non usée et d'en faire des torchons...

J'y ai rajouté des étiquettes de point de croix fait par mes soins.. j'ai aussi mis des rubans assez large car je préfère fait avec des chutes de tissus sagement gardé dans une petite boite en fer...

Ici il n'y a qu'un torchon mais je prendrai d'autre photo quand mes torchons serons sec...

J'admets que c'est un début et que les autres sont mieux fait.....a suivre...............

2011-07-07-22-25-29.350.jpg

Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> une bonne idée que voilà de recyclage !!!<br /> <br /> <br /> pour un début c'est trés réussi , bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les vieux draps je trouve qu'il n'y a que ca de vrai!!! et ca essuie super bien en plus !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle bonne idée pour customiser ses vieux torchons! effet garanti!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en fait j'en ai fait avec des draps et j'ai fait des étiquettes avec des points de croix mais ce sont de bons torchons impecables!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une bonne et belle idée de recyclage, les draps de nos grands mères étaient très solides ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis adepte de ces draps que je lave au savon de marseille ou alhep ou savon noir que j'aime particulièrement car il blanchi bien et détache impecablement!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Superchoupinette aller c'est repartie ....<br /> C'est sympa ce torchon !<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci j'en ai fait d'autre mais il faut que je les fasse sécher .....<br /> <br /> <br /> pour les prendre en photos<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial!! j'adore ce genre de recyclage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />