Point de croix

Publié le par superchoupinette

Je suis allé faire un tour chez 7 a la maison et j'y est trouvé cette broderie ..j'essaie en rose fraise ont verra au final si je ne me suis pas trompé dans mon choix!  si ca vous interesse il suffi de suivre ce lien:link

geishagrille3.jpg2011-07-19-18-07-33.018.jpg

Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour Superchoupinette<br /> <br /> <br /> trés beau début ,la couleur choisie est bien jolie<br /> <br /> <br /> Mumu as un blog trés fourni en trés belles grilles ,j'en ai pleins à faire !!!!<br /> <br /> <br /> mais il  me faut des journées de 72 heures au moins !!!!mdr !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous  ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi lol j'ai fait le plein sur une disquette mais du coup j'ai du pain sur la planche!! lol et comme toi des journées de 72 h<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés sympa mais comme je débute je me le sents pas trop !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as tor en fait elle n'est pas si difficile que ca!! moi aussi j'ai été surpris!! alors que nous fait tu de beaux???<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous ma Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe!!! j'adore le sgrilles de mumu!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle nous fait des merveilles!!! merci de me l'avoir fait connaitre!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est jolie ta couleur <br /> <br /> <br />  mais tu dois  mettre une couleur chair pour la peau <br /> <br /> <br /> sinon top bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pensé la refaire sur du lin et en couleur blanche....mais comme je n'ai jamais utilisé le lin je recule un peu...lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu me dit ce que tu veux et tu me donne en privé ton mot de passe et je te le fait avec plaisir<br /> <br /> <br />  je fait des reloking a beaucoup sur  art blog et over <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil tout plein je veu bien mais il ne faut pas te sentir obligé de le faire...<br /> <br /> <br /> <br />