broderie asiatique

Publié le par superchoupinette

Cette petite photo qui suit est spécialement dédié a  Anne Tamagoshis a qui sans le vouloir, j'ai fait peur!! bisous ma belle 

 2011-07-23-20-22-37.247.jpg

 

Et voici une autre broderie en cour pour ma maman: Modele de chez 7 a la maison...link

2011-07-23-20-19-47.212.jpg

2011-07-23-20-20-00.912.jpg

Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pour te répondre pour l'instant je ne connais que le point de croix, le point arrière et le point demi-croix. Qu'y a t'il d'autre en broderie classique ?<br /> <br /> <br /> Excuse mon manque de connaissance dans ce domaine, je suis une novice <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et du compliment pour mon chat Delight !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a aussi les broderies richelieux et bien d'autres avec les " trou"....mais moi non<br /> plus je ne sait pas faire en fait je n'ai jmais essayé..j'avoue que je suis plus point de croix car j'aime avoir un resultat rapidement...et pour ton chat je trouve qu'il est vraiment beau moi<br /> j'en ai trois dont un trouvé en foret il y a quelques semaines...ils sont mignon comme tout!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou je suis là ma belle, oui tu m'a fais peur , mais j'en suis remise.<br /> <br /> <br /> Très joli papillon.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh non quand meme pas a ce point là !!! mais tu aurai eu les memes frayeurs que moi avec "ma traqueuse"<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi je me met tout juste à la broderie ! Pas facile pour moi pour le moment mais envie de réaliser de belles choses !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine (pas trop grise j'espère parce que la fête à la grenouille y'en a marre !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello j'espère que comme moi aujourd hui tu as du soleil..tu préfère le point de croix ou la broderie dite classique? Je vais aller faire ce soir un long tour sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et je l'espère a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben nous le soleil on l'a! sauf qu'on se caille avec un mistral de dingue qui emporte les chaises et tables de jardin.. ça nous rend fou, ça fait un bruit pas possible!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah moi j'ai pas eu d'enfant mais j'ai vachement grossis c'est pas grâve.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouai bah je pense que moi ma fille c'est un peu une excuse maintenant...snifff.. mais bon aujourd hui seulement j'assume!!!! dur boulot ( je fait un taille 48) allez y a pire....comme le froid<br /> grrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />