reste de laine

Publié le par superchoupinette

 

 

DSC01175.JPG

Elle a besoin encore de quelques carrées ou rectangles mais voila ce que ca donne les restes de laines : des couvertures bien chaude.

Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très sympas cette couverture en laine, et en plus très jolie..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma voisine m'a donné tout ses restes de laine trop contente de parler tricot et en plus elle avait des truc rigolo pour faire des fleurs. J'aime bien ses petits truc si tu en as je suis tojours<br /> preneuse lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui elle est superbe!! t'as vu, on est quelques unes à faire un gilet fou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore le rendu est magnifique !!!! je débute dans le tricot donc je n'ai pas encore assez de reste pour pouvoir en faire mais j'ai hâte, BRAVO :)<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre