renovation d'un banc de cuisine.

Publié le par superchoupinette

Hello, hello,

Aujourd hui j'ai poncé et peint un banc que j'ai récupéré.Vous savez ceux que l'on met autour des tables généralement en pin.. J'en ai fait la moitié d'un et  j'en ai un autre a faire d'une place celui ci.Une minute il faut que je fasse l'infirmière avec choupette...................................................................................................................................

Bon me revoilà quelle casse cou celle là..a ce demander de qui elle tient lol

Donc après avoir poncé et rereponcé mis une sous couche le dilemme a été de trouver une couleur qui soit campagnarde originale et pas trop franche quand même. Donc j'ai fait un mélange pour obtenir un bleu clair avec une touche de gris argenté pour que les couleurs soient moins miscibles entre elles. Plus tard je passerai une éponge humide de blanc pour casser le bleu...

Quand au tissus et bien là j'aurais bien voulu y mettre un drap blanc de ma mémé qui as de la dentelle mais hélas connaissant mes enfants il vaut mieux oublier..;j'ai peur que dès les premiers repas mes petits cochons le salisse...bon je suis un peu déçu mais j'ai choisi un tissus de récup encore une fois il a beaucoup d'impressions mais en fait après je ferai une galette pour casser un peu tout ça aussi!!!.

Je vous laisse pour que vous puissiez voir les photos tranquillement..c'est un travail en cours alors...patience la suite viendra très vite....mais il faut que la peinture sèche!!cadre-et-banc-sous-couche-008.jpgcadre-et-banc-sous-couche-020.jpg

coupage de mousse parce qu'autant vous dire que celle d'avant était berk berk berk...........................................................................................................

cadre-et-banc-sous-couche-007.jpg

 

cadre-et-banc-sous-couche-023.jpg

 

 

cadre-et-banc-sous-couche-025.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu vas rire mais j'ai lu l'article d'après car j'étais trop curieuse du résultat. bravo c'est du bon boulot, elle fait de belle chose Superchoupinette, bisous miss, amicalement brodeuse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je ri tu m'amuse meme, écoute tant mieux moi je l'aime bien mais les personnes aiment plutot le beige et tissus lin nous ont est plus champètre cool et pot de confiture....donc autour de moi<br /> on a surtout dit ah oui oui c'est .....pas mal ( pff ca décourage! parce ce que c'était pas AH OUI PAS MAL!!!!pas facile a expliquer par ordi !!!pffff lol)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle amicale brodeuse.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Superchoupinette<br /> <br /> La suite ,la suite !!!!! enfin quand tu aura le temps !!! mais dépéche toi !!!mdr !!!<br /> il va être trop trop TOP !!! ce banc .<br /> elle a quoi ta choupette???<br /> <br /> bonne journée et bisous bisous ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca arrive ca arrive , j'ai envoyé mon homme me chercher des agraphes parce que plus snifff..oh ma choupinette c'est pris encore une gamelle d'ailleur si j'ai déja ds cheveux blanc je suis<br /> persuadé que c'est en partie a cause de ma miss lol!! ( rien de grave t'inquiète je veille )<br /> <br /> <br /> Pour en revenir au banc j'ai presque fini la peinture a 2 heures du mat et autant te dire que ce matin je n'était pas très fraiche mdr...là je suis au pochoir a la découpe au cuter puisque c'est<br /> moi qui le fait voila voila<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi aussi ma miss Danielle a très bientot bisous bisous ma bellle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vite, la suite!!!!!!!!!Je rigole. En tous cas, c'est bien parti. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en fait tu as tout juste je viens a peine d'areter a 00:36 mon banc parce que je n'ai plus d'agraphe...j'ai passé du blanc style un peu vieilli et après je passerai un peu de gris ...il faut que<br /> ca sèche...ca arrive ca arrive lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très sympa! Pourquoi tu ne mets pas de la toile cirée? Au moins tu auras facile pour nettoyer.<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est une idée mais je préfère le tissus parce que je ne veu rien dépenser pour ses banc a part de l'huile de coude! lol j'ai du tissus de récup que je vais utiliser et j'ai déja fait des<br /> galettes pour les banc...mais c'est une idée a retenir merci je note bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis sure que le résultat va être génial!! bravo ma belle!! j'attends la suite avec impatience!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui j'arrive j'arrive je court meme mdr bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />