Je relaie l'info....................pour un autre blog...

Publié le par superchoupinette

 

Jeux relayé pour un blog sympa

 

 

http://lesfaitmainsdisa.over-blog.com/article-mon-blog-a-6-mois-72480629-comments.html#anchorComment

 

 

 

Bientôt le 1000ème commentaire tombera dans quelques jours !!!

Je ne pensais pas avoir autant de commentaires en si peu de temps!!!

Oui, 1000 ce n'est pas beaucoup mais assez pour que je continue l'aventure avec vous !!!

Et Killian aussi, bien sûr !!

 

 

Le 30 Juin, je fête les 6 mois de mon ( notre) blog.

Alors je profite de ce 1000ème commentaire pour vous faire gagner un petit cadeau.

 

Oh, ce n'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir de gagner un petit quelquechose...

 

 

 

Que faut-il faire?

 

- être abonné à la news ( mais c'est pas obligatoire)

- mettre d'abord cette article sur votre blog en y incluant mon lien, si vous voulez relayer mon petit jeu car ce n'est pas une obligation.

   - mettre un commentaire ( et si vous avez relayé ce jeu, mettre le lien de votre article). 

 

 

 

Celles et ceux n'ayant pas de blog peuvent jouer aussi.

Je vous demanderais simplement de partager cet article sur Facebook ou autre... si possible.

 

 

- les abonné(e)s à la news ,qui participeront, auront 1 chance  supplémentaire de gagner.

- le 1000ème commentaire aura, bien sur, un petit cadeau  et une chance supplémentaire.

 

 

Et voici le lot à gagner( cliquez sur l'image pour voir de plus près):

 

des boutons ( grande fleur, escargot, papillons, carrés de chocolat, robe, petites fleurs coquettes, coeur façon tilda avec petit noeud....pour agrémenter une broderie ou du scrap...), un pendentif champignon et une barette.

 

bloggif_4dcb94ae0041e.jpg 

Vous avez jusqu'au 15 Juin Minuit...

 

Bien sûr, le 1000ème commentaire tombera avant cette date...

Voici le petit cadeau:

 

bloggif_4dcb97e87c2fb.jpg

 

 

 

 

Alors tous à vos coms !!!!!!!!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aller je vais le faire mais sur mon blog photo!<br /> Dans quelque temps !<br /> bises mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous mamé ( ce n'est pas mon jeu je précise mais celui d'un blog qui mérite d'etre connu)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Re-coucou<br /> Moi aussi, je tutoie... à Tahiti c'est de rigueur.<br /> J'ai mis ton blog dans mes favoris, à bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'est trop gentil merci..et tu sait quoi moi j'ai une maison dans les iles d'ailleur mes parents et mon frère y vivent..mon reve est de maintenant pouvoir aller a tahiti ou j'y ai des<br /> conaissances.... donc tu as un blog plein de vitamine et de soleil...crois moi profite en moi  le retour en métro francaise a été dur dur....( la mentalité des gens n'est pas la meme)<br /> <br /> <br /> Pani pwoblèm ma belle a bientot....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! je te comprends!!!moi hier , j'avais un colis à poster depuis uen semaine... j'en ai profité que mon grand y aille pour lui refourguer!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je voi que l'on a les meme tactique ...moi c'est avec mon homme!!! honte  nous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou<br /> Merci pour le commentaire, je vous ai répondu par mail... mais je fais une p'tite visite sur votre blog trop sympa.<br /> <br /> @+ bonne journée<br /> Ema<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil j'espère te revoir souvent (je tutoi sur mon blog mais si ca dérange je peu changer) en tout cas je trouve ton blog super sympa et j'y retournerai c'est sur!!! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Superchoupinette<br /> <br /> toutes mes félicitations pour tes 1000 coms .Bonne continuation à ton blog .je ne participe que trés rarement aux jeux sur les blogs .alors je laisse ma place à la suivante si je gagne .mais si tu<br /> fait un jeu ou c'est toi qui peu gagner avec nos votes ,soit sur que je participerais , et voterai pour toi .<br /> <br /> bisous bisous ma Superchoupinette<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non ce n'est pas mes com ni mon jeu je relaie l'information c'est tout comme ca je participe. Moi non plus en générale je ne joue ni ne fait de pub mais la j'ai décortiqué le blog de la belle et<br /> je n'y ai pas trouvé de truc qui me gène alors elle peu aller sur mon blog!!! et il est sympa alors.... <br /> <br /> <br /> <br />