peinture sur meuble ( suite du banc)

Publié le par superchoupinette

100 pour 100 recupHello, hello,

Aujourd hui pas de repos pour les braves!!! Dès le réveil après avoir bu son café quand même faut pas exagérer j'ai dit a mon homme : il me faut des agrafes!! teplai ( bein oui il faut quand même être poli lol) Donc après avoir fait mes yeux de cocker qui tue il a attrapé sa veste et est partis me les chercher...au bout d'un certains temps ne le voyant pas revenir je me suis dit mince il lui est arrivé quelque chose...bein oui superchoupinette est une anxieuse...donc j'appelle et il me dit: ca fait 6 plombes que j'attend que le gars me les donnes car elles sont en réserve et pas au magasin!!!! pfffff ( le pauvre)....donc après 2 heures d'attente si si je l'ai rejoint et j'ai vu ( mon homme près de la crise d'hystérie!!!) nous avons eu nos agrafes!!!!!! youpiiiiiiiiiiii

et j'ai pu finir un de mes meubles...bon sur la photo on ne vois pas vraiment le coté essuyé blanc et le tissus n'est pas si flash que ca mais mon bon vieil appareil photo a de l'âge alors.....en fait le tissus ce coordonne bien avec le banc ...

      ( et maintenant si vous voyez bien en arrière plan sur mes étagères j'ai une tonne de linge a plier ouinnn)

PRIX DU BANC : 7 EUROS ( d'agrafes argggg)

 

cadre-et-banc-sous-couche-003.jpg       cadre et banc sous couché 043

 

cadre-et-banc-sous-couche-042.jpg      cadre-et-banc-sous-couche-038.jpg

 

cadre-et-banc-sous-couche-037.jpg

 

cadre-et-banc-sous-couche-045.jpg

Publié dans bricolo peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oui, j'ai écris des poèmes mais çà fais quelques années j'ai arrété d'écrire (j'ai deux classeurs rempli de poèmes)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est dommage d'avoir arreté..on dit que les personnes qui on vécu des épreuves deviennent doux et poète ..ce sont les émotions intense et le fait d'aimer ce qui'il y a autour de nous qui nous<br /> pousse a écrire...c'est surement pour cela que mon fils aime la poésie... Bisous ma belle a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui c ma couleur préféré le bleu, mais celui qui sur ce canapé est très jolie car très tendre comme le ciel meme ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime les couleurs de la mer et du ciel.... le bleu le vert....en fait j'aime toute les couleurs..aurai tu l'ame poétique car le bleu dit on est la couleur des poètes..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La peinture est vraiment magnifique sur ce canapé, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui et le tissus est vraiment pas mon truc mais j'ai fait de la récup..prochain étape tissus skai blanc...la mes enfants ne pourrons pas le salir!!!! Aimerai tu le bleu???? bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super bien rénové, c'est quand même pratique d'être manuelle... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On peu etre les deux ma belle et en meme temps!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop génial ton banc!!! et pas données ces agrafes!!lol!! ais dis moi, tu es uen grosse vilaine!! tu vas me faire le plaisir de prendre l'habitude de plier ton linge au ramassage: un temps fou de<br /> gagné après!!!!!!!!!!mdr!! bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui m dame  mdr<br /> <br /> <br /> <br />