deuxième torchon brodé

Publié le par superchoupinette

Le petit tissus fraise est un gros ruban pour accrocher le torchon au crochet...j'ai fait une "étiquette"  de point de croix que j'ai piqué a la machine sur mon torchon...et pour celles qui ont peur du lavage rien de tel que du savon d'aleph ou..Marseille(le vrai) ou du savon noir...pas de produits polluants a haute dose..et je vous assure ça marche impeccable avec quelques gouttes d'huile de lavande antiseptique du vinaigre blanc et hop torchons propres ...

 

 

2011-07-13-10-31-31.817.jpg

Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> trop beau ton nouveau torchon ,j'adore ,ha j'avais oublier ta broderie mére et fille au linge et trop belle et le rendu dans ton petit meuble est magnifique .<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil je suis ravie de te revoir! comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu me fais rougir lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis sincère nous les humains avons tendance a dire quand ca va pas mais l'inverse est plus rare..je trouve ca normal pourtant..bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est pour moi que tu dis ça !!!!! merci de me le rappeler, un jour j'essayerai.<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non pas du tout ne te sent pas visé lol je suis sur que tes torchons sont propre mdr ..mais tu m'y a fait rapeller et j'avoue que j'aime bien rapeler que les choses naturelles sont les meilleurs<br /> surtout quand un petit chaton dort sur mes genoux paisiblement sans avoir peur des humains qui lui on fait du mal.Protéger la planète et l'environnement me tient a coeur énormément..comme toi et<br /> Elodie...vos yeux et votre coeur ( et l'apm) nous offrent de si belle chose...on ne le dit pas assez mais merci d'etre ce que vous etre merci d'etre là!!!! Vous etes des personnes<br /> merveilleuses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super mimi ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BRAVO!!!!!!!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci je vais venir faire un tour plus tard sur ton site faire un coucou<br /> <br /> <br /> <br />