petite couverture en cours

Publié le par superchoupinette

Avec des restes de laines verte et grise mais j'ai envie d'acheter de la rouge et blanche pour les tours a moins que je change d'avis au dernier moment.

La broderie n'est pas encore cousue le galon et les petites fleurs non plus.....a suivreDSC01939.JPGDSC01940.JPG

Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou superchoupinette s était juste pour te dire que je vnais de m inscrire à ta news et articles bibis tous plein à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien alors bienvenue je suis ravie et merci pour tes petits com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un début très prometteur, très mignon !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil mais en fait je me demande si je ne vais pas mettre de coté celle la et en refaire une avec des couleurs qui me plaisent un peu plus pour un bébé lol (avec nounours et<br /> fleurs bien sur!!)Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> J'adore, merci à Magerde de m'avoir fait découvrir ton blog. Bizzzzzzzzzz Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci et merci a magerde qui est la quand je suis perdu pour ses messages sur son blog Bienvenue sur mon blog et a très bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> vive a suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore des modifs j'ai trop ou pas assez d'idée lol j'arrive j'arrive<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout mignon ça bravo!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je suis dans ma periode bébé lol<br /> <br /> <br /> <br />