cale porte fait maison

Publié le par superchoupinette

Tout a commencé par du jardinage et la découverte de grosses pierres venue de la rivière derrière chez nous..et des petits doigts de mes doudoux qui ont falli se recoincer les doigts dans la porte.

Ici il est toujours en construction mais voici........un cale porte maison:un chat roux qui dort....et un lapin lui qui est fini....

deco-qui-commence-016.jpg

 

deco-qui-commence-018.jpg

 

deco-qui-commence-019.jpg

 

deco-qui-commence-021.jpg

 

deco-qui-commence-012.jpg

Publié dans bricolo peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est original et ingénieux! C'est toujours sympa de créer par soi-même, celà donne des pièces uniques!<br />
Répondre
B
<br /> Très original,babsy<br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est pas mal....<br /> mon cale-porte c'est une selle de vélo c'est moins joli mais c'est plus mon truc à moi, si j'avais des enfants je ferais sans doute aussi quuelque d'aussi créatif que toi !!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Disons que tout les gouts sont dans la nature.C'est ce qui fait que le monde peut etre sympa sinon bonjour monotonie!!!<br /> <br /> <br /> Contente de te voir sur mon blog<br /> <br /> <br /> a bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'veux les mêmes <br /> <br /> <br /> tout simplement j'A-DO-RE<br /> <br /> <br /> les joncquilles ches moi sont encore en bouton mais ne devrait pas tarder.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah une fan!!!! dit donc va falloir que je speed dans mes créations il deviens vide mon blog!!!<br /> <br /> <br /> pfff je sait pas si c'est le bébé mais j'ai plus d'idée en ce moment a part me mettre sous la couette!!! je ne me reconnait pas! Bon moi je file sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> comment va tu ???<br /> <br /> <br /> superbe idée ces cal portes !!! et trop beau et original !! bravo à l'artiste  !!!<br /> <br /> <br /> tu as déjà des jonquilles chez toi ????? c'est vraiment le printemps dit donc !!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssss ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre