ensemble short et haut pour fillette de 6 ans

Publié le par superchoupinette

Après avoir regardé les "soldes" sur les catalogues et vu le budget que je devais mettre pour mes deux enfants j'ai décidé de limiter mes frais en faisant de la couture!

J'ai bidouillé un patron de pantalon fait un tube avec le reste de tissus pour le haut ..quelques coutures plus tard je vous montre ce que ça donne et surtout dites moi ce que vous en pensez!princesse.jpg

 

 

tissus-haut-marion-2-001.jpg

                                                                                         princesse-manga.jpg

tissus-haut-marion-2-002.jpg

 

tissus-haut-marion-3-002.jpg

Publié dans couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pour l'été, c'est très frais et très léger.<br /> Trop mignonne ta fille !!! Ca a l'air de lui plaire de poser pour les photos !<br /> Bizous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui elle aime ca! elle est fière d'etre sur mon blog! et puis tu voi comme il va faire 36 degré aujourd hui bah ils vont servir ces petits ensembles!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillé!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Superchoupinette<br /> <br /> trop beau ,et avec le bandeau s'il te plait , la classe !!!! ta pepette va être bien dedans cet été .<br /> <br /> bisous bisous ma Superchoupinette<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bein en fait le bandeau c'est du chiqué juste un bout de tissus pour la photo car ma choupinette les cache quand j'en fait ...elle déteste!!!  oui je voulais que ce soit a la mode et facile<br /> a porter pour ma cascadeuse<br /> <br /> <br /> Bisous bisous bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa cet ensemble d'été bien frais T'es une pro !<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oh non ma Mamé une pro je pense vraiment pas mais je me débrouille j'aime bidouiller!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je trouve ç trop chouette! et elle a une bouille d'enfer ta pépette!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou revoila la vilaine qui ne prend meme pas le temps de se secouer pour envoyer un truc qui prend la poussière ...j'ai honte je fait de mon mieux et je te dit ma belle mais sache que meme si<br /> je traine je pense a toi ...je te fait de gros gros bisous...et que tu trouve ca chouette me rassure beaucoup merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super chouette, tu as fait un très belle ensemble et bravo à choupinette qui nous le porte à merveille !!! bisous amicalement brodeuse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ma pépette est une vrai pro manquina lol tu as vu elle s'amuse porte des chapeaux et fait la tete quand ca va pas assez vite...une vrai star mdr<br /> <br /> <br /> <br />