table de chevet style campagne et gustavien

Publié le par superchoupinette

Ça y est a priori c'est fini j'ai fait mon meuble ...ah le vernis toute une histoire...pour la case de la table de chevet j'ai du coller du papier kraft que j'ai ensuite peint car impossible d'enlever le vernis.Et ma foi ça tient très bien, ça ne cloque même pas....

Donc voici le résultat..cadre-et-banc-sous-couche-010.jpg gris bleu gustavien mais le flash de mon appareil photo écrase tout et fait ressortir franchement le bleu sur la première photo....

 

cadre-et-banc-sous-couche-013.jpg

 

cadre-et-banc-sous-couche-011.jpg

Publié dans bricolo peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est chouette, tu as fait du bon boulot encore une fois, bisous amicalement brodeuse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> disons que ca me plai, alors et toi ou en est tu? bisous amicale brodeuse!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ta confiance et j'ai noté tu sais quoi et mis à la corbeille, puis vider la corbeille.<br /> Gros bisous et ça part dans la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dit moi tu est super chou merci c'est super gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très bien réalisé et je suis admirative devant de tels travaux; je ne suis pas du tout manuelle.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et tes jolie cartes et broderies c'est quoi??? on a tous ses dons mais il ne faut pas se dire c'est pas pour moi par contre tout dépend de tes envie...moi il n'y a pas encore très longtemps je<br /> n'avais pas franchement envie de peindre des meubles ( ca faisait trop longtemps) et tu voi..<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle bonne semaine a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Superchoupinette je comprends mieux ton pseudo maintenant c'est géniale ! Mais tu arrête quand ?<br /> Un gros bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en fait aujourd hui je n'ai pas encore fait de bricolage ni de peinture sur toile car j'ai été dans ma cuisine jusqu'a maintenant entre confitures de fraises, muffins, petits cakes au chocolat<br /> ainsi que mon pain, et mon boulot sur le net car mon boss attend aussi des résultats!( c'est la que je me dit qu'il va me faloir une cuisine d'été dehors car maintenant il fait chaud fournaise<br /> dans ma cuisine!! pfff<br /> <br /> <br /> En fait je crois que je ne m'arette jamais vraiment..je fait aussi l'école a la maison a mes doudoux je cours pour les ammener aux différents et oh combien nombreux clubs.....J'adore ca !! ma vie<br /> la nature.... Gros bisous ma mamé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe!!! tout en douceur et romantisme!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien le coté tout doux de ces couleurs dites campagne et gustavienne<br /> <br /> <br /> <br />