jardin et chauve souris

Publié le par superchoupinette

cadre-et-banc-sous-couche-023-copie-1.jpgcadre-et-banc-sous-couche-025-copie-1.jpgJ'ai découvert ce matin dans mon jadin une petite surprise:cadre-et-banc-sous-couche-026.jpgen me voyant elle a montré ces petites dents et est parti comme elle était venu (je préfère car avec mes chats.....)

Publié dans mes zanimaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour Superchoupinette<br /> <br /> moi qui habite en pleine ville ,j'ai aussi des chauve souris et le soir quand je proméne mon toutou "fifille pour les intimes "elles font du rase motte au dessus de ma tête .mais en ce moment sa va<br /> ,c'est plutôt en hiver quand on ne les vois pas , malin ces petites bêtes .<br /> <br /> bisous bisous ma superchoupinette<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui nous a la campagne ont en voi souvent encore hiers il y en avait une au dessus du lit de ma poupette!!! on a attendu le soir et elle est repartie....les hirondelles aussi montre le bout de<br /> leurs bec...<br /> <br /> <br /> bisous bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh tu avais de la compagnie !!! ça change comme voisin lol bisous amicalement brodeuse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est tout mignon tout plein!!! sauf quand elle m'a montré ses dents!!! j'ai pensé a dracula mdr j'ai préféré me reculer lol.. bisous amicale brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a quelques années j'avais deux chats et ils se faisaient plaisir a me ramener des chauves souris !mes enfants petits hurlaient a chaque fois !<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je n'aprécie pas telement qu'il touches a ces petites betes si mignone! mais bon comme ils dorment beaucoup pas de soucis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie surprise en effet. Chez moi elles virevoltent tous les soirs. Si tu es dehors à ce moment-là, tu as droit à des raz mottes. ça surprend.<br /> Biz @nne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui nous aussi mais la mon vilain matou m'en avait tué une a grandes oreilles et je croi que c'était le bébé mais il a l'air de ne pas avoir de problème alors je suis rassuré.<br /> <br /> <br /> <br />