broderie asiatique 2

Publié le par superchoupinette

Archives-brodeuse.gif        Des petites nouvelles de ma broderie ... et de ma maisonnée....2011-07-26-17-53-26.788.jpg

 

2011-07-26-17-54-42.787.jpg

 

2011-07-26-19-28-46.005.jpg

2011-07-26-16-52-13.676.jpg2011-07-26-17-56-07.920-copie-1.jpg

Publié dans mes zanimaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour  Superchoupinette<br /> <br /> <br /> tu respire la joie de vivre sur la photo , ta broderie à bien avancée ,elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> le minounou (adorable ) ne géne pas trop ton mari pour dessiner ,j'ai remarquée qu'il était gaucher !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous et bisous bisous ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que veu tu j'aime la vie meme si j'ai les yeux grand ouvert sur les catastrophe...Ma maison est un senctuaire de fou joyeux!! hihi et non mon homme accepte minou quand il dessine mais pas quand<br /> il peint parce que la dernière fois il c'est retrouvé avec un chat a taches vertes mdr...et minou n'a pas aimé le bain pour enlever tout ca (c'est de l'acrilique donc plastique et il en avais sur<br /> la peau donc bain oblige!!)<br /> <br /> <br /> Bonne journée a ta maisonnée et gros gros bisous a toi aussi ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta broderie est superbe!! tu as drolement avancé dis donc!!!<br /> <br /> <br /> et dis moi, c'est toi qu'on découvre enfin sur la photo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour la photo mais là c'est remplissage et j'aime pas ouinnn mais je vais la finir promis!!lol et oui c'est moi sur la photo j'ai été inspiré par tes photos avec ta cape d'été mdr ceci dit<br /> la dernière est...surprenante mdr!!!!bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as un magnifique sourire. Je vois que chaton a trouvé sa place et ta broderie est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci c'est gentil..et oui chaton est un amour il nous fait craquer et il a trouvé une maison pour la vie!! on<br /> l'aime trop trop!!!( tu vois je recommence je suis gaga!!) pour la broderie j'espère qu'elle plaira a ma maman!  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hi,hi ton mari a une nouvelle fan trop mimi la pitchoune. Heureuse de te voir.<br /> <br /> <br /> C'est joli la broderie.bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en fait c'est un matou ca je sait hélas pour les bébé cochons d'inde j'aimerai bien savoir car là je pèche grave j'arrive pas a savoir et dans deux semaines ce sera la cata..ca va se démultiplier<br /> ces grimlises...faut que je sépare les males avant...<br /> <br /> <br /> Et oui tu voi je suis gagate de mon chat...pffff<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments sur  la broderie!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou il est trop mignon il est tout petit le minou<br /> <br /> <br /> et c'est toi  sur la photo trop belle <br /> <br /> <br /> passe  une bonne soirée<br /> <br /> <br /> de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  roo merci bisous a toi princesse<br /> <br /> <br /> <br />