honte

Publié le par superchoupinette

J'ai effacé deux commentaires alors il y en a un de ma ger de et l'autre????? désolé les filles voila ce que c'est de se venter d'etre la plus rapide...... je pense très fort a vous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> trop trop trop contente de te relire  !!!   ,je ne perdais pas espoir de te revoir parmi nous  !!YES !!!<br /> <br /> <br /> toutes tes création mon beaucoup manquée  <br /> <br /> <br /> j'espére te relire souvant maintenant  ,tu dois avoir pleins de belle choses a nous montrer ,super !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> j'espére que les fêtes de fin d'année se sont bien passées .<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 ,amour ,bonheur ,joie ,paix , prospérité et santé ainsi qu'a toute ta famille ,et que tu nous revienne cette année avec beaucoup de belle choses<br /> a nous montrer <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle me revoila enfin .... 1 mois pour pouvoir avoir internet je te dit pas la galère..pourtant ils sont civilisé ici!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma danielle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> bon c'est pour quand ton retour !!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de^passer de bonne fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> gros biesous ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma superchoupinette<br /> <br /> <br /> j'espére que tu va bien et que tes préparatifs de Noël avance bien ??<br /> <br /> <br /> j'espére que tu te plait là ou tu as déménagée ??<br /> <br /> <br /> en attendant ton retour je te fait pleins de gros bisous ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> bon c'est quand que tu reviens ???? c'est plus drôle !!!!!  MDR !!!<br /> <br /> <br /> j'espére que vous allez tous bien ???<br /> <br /> <br /> pliens de gros bisous ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre