Beaucoup de travail....

Publié le par superchoupinette

Bonjour a toutes et tous...

J'ai bien lu vos petits mots et même si je ne peu pas vous répondre pour l'instant je suis heureuse de voir que vous ne m'oubliez pas.... pas loin de 168 message sur overblog et 10 sur mon dernier article... Je vous promet plein de bricolages, surprises, de découvertes et un grenier remplis de merveilles abandonnées jusqu'à ce que je les dépoussière. Ma nouvelle maison n'est pas celle que je pensai avoir en partant mais je suis heureuse car c'est une vrai maison de caractère avec une vue imprenable sur les chevaux et les montagnes.... que de merveilles malgré les pluies qui m'ont un peu je l'avoue fait peur. J'espère que vous n'avez pas été touché par ses inondations....

Je vous laisse car je vais peindre ...une table fabrication maison et j'espère pouvoir vous montrer mon chef d'oeuvre bientôt...

En attendant je pense beaucoup a vous a chacunes de mes créations ou de mes balades.DSC00670

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> super contente de te lire même si c'est juste un petit coucou de ta part .<br /> <br /> <br /> Waaaa!!! une maison avec vue sur la montagne et les cheveaux , on ne se refuse rein !!! lol !!!tu as bien raison !!<br /> <br /> <br /> vivement le moment où tu pourras nous montrer tes merveilles !!<br /> <br /> <br /> en attendant ton retour définitif parmis nous et ton prochain article ,je te fait de gros bisous ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors dis nous tout!! tu es de quel coté?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> du coté de la montagne lol pyrénees atlantiques ... vue sur montagne superbe valises a peu près posé atendons de voir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super contente de te revoir parmis nous. Tu nous a manqué. <br /> <br /> <br /> Au moins tu étais sur les hauteurs,  tu ne risquais rien. Par rapport à d'autres qui ont sacrément morflé.<br /> <br /> <br /> Un gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou me revoila j'ai bien recu tes message je te fait de gros bisous... je te contacterai sur over blog gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />