un rayon de soleil venu par la poste......

Publié le par superchoupinette

Ce matin toute ronchon d'avoir du quand même me lever de mon lit et voyant le ciel si gris je me suis dit bofff....je vais me recoucher quand au milieu de la table j'ai vu les clef du courrier....pffff peu être encore des mauvaises nouvelles...rrrr bien oui superchoupinette a ses heures ronchon hihi....je vais a la boite aux lettre et Oh une enveloppe marron avec un peu de relief....tiens tiens......mais ! ca y est ! je sait c'est abby qui m'a envoyé la lettre....Je ne l'ai pas ouvert tout de suite j'ai attendu que l'effervescence de la maison style maman ou sont mes chaussettes? ( bein dans ton armoire!) ou chérie t'a mis ou tel truc (bein t'habite pas ici? rooo)..j'ai attendu je me suis mis dans un petit coin tranquille : entre deux pots de peinture et des cartons  ca fait fuir tout le monde en ce moment! et j'ai OUVERT L'ENVELOPPE...... délicatement en prenant mon temps...et j'ai découvert une petite merveille:

 

Copie-de-fraises-et-bocaux-012.jpg

 

Un vrai rayon de soleil....

MERCI ABBY link...........................bo13fpetite-fille-et-bouquet.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir Superchoupinette<br /> <br /> quelle beau rayon de soleil recu par la poste ,c'est vraiment trés beau ce que fait ABBY ,bravo à elle !!<br /> <br /> était tu moins ronchon aprés ?????<br /> <br /> bisous bisous ma Superchoupinette<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui un beau j'ai été et je suis ravie!!!!oui bravo a elle......<br /> <br /> <br /> oh que oui je n'était plus ronchon du tout mais plus du tout ...la journée m'a semblé bien belle...une vrai gamine!!!! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikou c'est vrais ABby nous fait de merveilleuses choses !!<br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu peu le dire, j'aimerai beaucoup avoir son talent ...je me remet a la broderie mais c'est vrai qu'elle m'a donné envie d'essayer....que de choses a faire essayer la porcelaine froide, le<br /> scrap, les coquilles d'oeufs en mosaique pour un cadre, la pate fimo et ses fameux boutons, les gateaux et autres en feutrine......et j'en passe!!!<br /> <br /> <br /> oh la la que de boulot sympa!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'ets trop génial!! ça fait chaud au coeur hein? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui ma belle et dit moi qui va avoir une petite lettre cadeau cette semaine????? cherche bien ma belle...hihihi<br /> <br /> <br /> Tu as raison je l'ai mis sur mon pele mele cadre il est très beau grace a cette petite carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est adorable et dans des couleurs douces comme j'aime. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très très mignon j'ai vraiment aprécié!! tu peu me croire!!! comme j'aime aussi nos échanges de com ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli !!! bonne soirée, bisous amicalement brodeuse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ABBY bisous amicale brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />