trésor...

Publié le par superchoupinette

cadre-et-banc-sous-couche-028.jpg        

 

cadre-et-banc-sous-couche-031.jpg

 

cadre-et-banc-sous-couche-030-copie-1.jpg      cadre-et-banc-sous-couche-037-copie-1.jpgcadre-et-banc-sous-couche-041.jpg      cadre-et-banc-sous-couche-033.jpg

 

cadre-et-banc-sous-couche-029.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour Superchoupinette<br /> <br /> quel trésor !!!!! les plumes me rapelle mes premiére années d'école ,avec les taches et les mains pleine d'encre hihihi !!!!! ah les billes j'en ai "une tonne"à la maison ,mon dernier loulou était<br /> un exper a ce jeu !!!! mdr !!!!<br /> bisous bisous superchoupinette<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi niveau billes j'ai de quoi en revendre....mais avant quand ils étaient a l'école il était interdit de jouer aux billes..franchement!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super trésor qui me rappelle mes jeunes années. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai plein de petit trésor comme ca...comme j'enseigne mes doudoux a la maison je leurs apprend en plus a écrire a la plume je te dit pas les mains et les vetements après mdr ma fille arrive meme<br /> a s'en mettre sur le visage!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Superchoupinette ! et mon bisous du Samedi !<br /> Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous bisous bisous bisous bisous!!!! bonne fin de samedi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super sympa, bisous amicalement brodeuse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en ai plein comme ca..dans la nouvelle maison que je n'ai toujours pas je les mettrai plus en évidence!! bisous bisous amicale brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toute mon enfance. J'ai commencé à écrire à la plume en classe et nous étions encore séparé des garçons. Quelques années plus tard, ils ont fait des classes mixtes.<br /> Biz et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je suis plus jeune mais notre professeur nous avais appris a écrir a la plume et j'aime toujours ca!  oui tout a évolué en bien ou en mal mais tout change hélas défois!<br /> <br /> <br /> Biz a bientot ma belle merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />