peinture sur meuble....

Publié le par superchoupinette

photo-maison-arette2-053.jpg

Quelques petits rayons de soleil................

Voici donc un peu les avancée de ma décoration mais j'avoue que j'ai hâte de récupérer mes meubles et ma machine a coudre.....ma table blanche qui ira si bien dans cette maison lumineuse.........J'espère que tout ce fera maintenant rapidement...cette maison est un havre de paix nous nous y sentons bien..elle a un charme exceptionnelle hélas trop longtemps négligé elle a besoin d'un sacré coup de déco fraîcheur et quelques pots de peinture....je vous ferai découvrir les avancées petit a petit.....n'hésitez pas a me laisser des commentaires je serai ravie de vous lire....a bientôt

photo-maison-arette2-036.jpg

photo-maison-arette2-046.jpg

photo-maison-arette2-045.jpg

photo-maison-arette2-054.jpg

photo-maison-arette2-043.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> tu vas pas nous laisser encore une fois ??? hein !!!<br /> <br /> <br /> j'espére que tout va bien ???<br /> <br /> <br /> de gros bisousssssssssssssssssss à toi ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> me revoilou je suis désolé mais ici il faut pédaler pour avoir internet et défois je n'ai pas de courage.....mais normalement je dit bien normalement ca devrai aller.<br /> <br /> <br /> Sinon ne t'inquiète pas tout vas bien ont est simplement fatigué  samedi on est partis chercher encore un peu de nos affaires avec une remorque caravane en deux jours pffiou on est a plat<br /> (pyrenées atlantique  direction loire atlantique)<br /> <br /> <br /> encore un voyage quand on sera requinqué et hop fini<br /> <br /> <br /> J'espère que de ton coté tout vas bien aussi<br /> <br /> <br /> Gros méga bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ce coeur en rose. Et les plantes aussi, j'en raffole. Tu ne dois pas t'ennuyer chez toi. Tu trouves toujours de bons trucs à faire. Moi je suis de Lyon et je cherche quelques<br /> idées de décoration, mais j'avoue que je suis en pannes d'idées. Et voir ton blog là, ça fait du bien. Merci et bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est très gentil...Je suis actuellement en aménagement donc il y aura des nouveauté n'hésite pas a revenir.<br /> <br /> <br /> A bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> trés belle cocotte ,bravo à l'artiste !!!<br /> <br /> <br /> celà fait du bien tes petit rayons de soleil ,avec ce temps gris  !!!<br /> <br /> <br /> ton vaisellier est superbe !! j'adore la deco coeur !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussss ma Superchoupinette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis contente que ca te plaise..je continue je continue....je mettrai des photos de ma nouvelle maison décoré enfin quand j'en aurai fait un peu plus............<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est bizarre pourtant je n'ai rien changer !!!<br /> <br /> <br /> essaye de cliquer sur mon prénom en bas du présent message, peut-être que .....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> a mon avis c'était un problème d'ordi car avec mon vieux ca marche impecable......me revoila enfin....j'espère que ca va chez toi.bisous a toute ta petite tribu et merci pour ton courier que je<br /> viens a peine de découvrir<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique la cocotte. bravo à monsieur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le vessaillier est très bien décorer<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'es rès gentil...je déséspère de venir sur ton site je n' arrive pas sniffff<br /> <br /> <br /> <br />